Zz_FrVr 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut a tous, je viens de l'est de la france et je ne connais pas encore votre site que je vais commencer a visiter!!!!! Je suis propriétaire d'une belle 205 1.9 gti de 1990 d'origine, dont je dois me séparer a contre coeur.J'ai donc décider de la mettre en vente car j'ai repris les cours depuis peu et je préfere m'en séparer car je n'ai plus le budget que j'avis avant. Contacter moi si vou etes interressé , le vehicule est actuellement sur ebay A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 salut a toi grand joueur de age of empire 3!! pour ton gti 1l9 mais le dans ventes de caisses!! ça fait plaisir que tu sois venu!!! sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zz_FrVr 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 lol merci a toi.ta 205 est vraiment jolie.la mienne est plus banale Je suis un peu degouté de devoir vendre la mienne.Ou est le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tiens /viewforum.forum?selected_id=f11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 sur bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 et benh bienvenu et triste d'apprendre que tu dois t'en séparer.. c'est tellement bien ces titinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 sur domage que tu vend ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bah ouais surtout qu'il n'y a pas beaucoup de gti sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zz_FrVr 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca me trou le cul mai je n'ai pas le choix.D'autant plus kil est de plus en plus rare den trouver une,je ne sais donc pas is je pourrai en retrouver une plus tard.si vou voulez la voir ,elle est sur ebay et mon psedo est nicokocha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 soit le bienvenu sur notre ptit forum di nous comment tu nous a connu et tt et tt amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est grace a copain totof!! sur age of empire 3 en reseau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Soit le bienvenue cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue a toi et ta gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 tres propre en tout cas ton Gti, dommage, et Bienvenue ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites