Alex_S16 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Alors là chapeau !!! Elle marche très fort leur 405 T16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui elle ne sont pas rester longtemps dans les escadrons mais je peux dire que évidemment cette 405 T16 été réservée elle brigate d'intervention rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ils sont gaté quand même j'aurais du être gendarme je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 carrément une 405 t16, et benh, ça l'aurait fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'aurai traqué des gens pour faire la course plutôt que pr les arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'aurais du faire Gendarme je le sait ..... faut pas deconer pourquoi pas faire le brésilien au bois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 nan mais t'inquiète jamais de la vie je suis pas fou à se point la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouai tu retires es bandes blanches le jiro et "gendarmerie" et la c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu refais une peinture aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 comme les subaru on les aura pas vu longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zz_FrVr 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 lol gtiman ,oui une peinture SVP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je vais la repeindre en rose vert mauve je m'en tape mais pas bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Dommage qu'il en reste plus beaucoup,ca marche bien comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mais y'en avait vraiment qui tournait alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 et oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites