Sonny1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut je vend des ps3 version EUROPEENNE 60 HDD 2 JEUX ( call of duty 3 et fight night round 3 ) 1 manette Voilà 950 euros tout compris envoi de france paiement d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne vente et bonnechance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bonjour sonny je déplace ton sujet car il ne devrait pas être là. ( section vente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tu peu m'en dire plus sur ta PS3??? qui est loin d'etre sorti encor et que tu vend deja c'est une sur que c'est europeenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sa vaut du pognon ce truc la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebreton 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tatayé a écrit: sa vaut du pognon ce truc la!!! wai je suis sur le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites