Romain061 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 on diré des voiture pour gosse ca clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tiens regarde si c'est comme des voiture de gosse. Si c'est vraiment ca je ne mettrai jamais mon gosse dedans........ VIDEOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 on dirait les voiture du dessin animée cars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui lol, c'est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi j'aimerais bien teste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 gtiman91 a écrit:moi j'aimerais bien teste!!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovic 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 sympa le chassis tubulaire... il me semble que ca fait dans les 130cv, vu le poid de la bête ça doit décoiffer... c'est pas les fameuses monoplaces avec lesquelles ont peux faire une saison complète avec le train de pneux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206RC.106rallye 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Sur le circuit de Nogaro.. très beau circuit qui ressemble un peu à un tracet de kart! Sa doit être bizar de piloter des engins pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome78 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi aussi j aimerais bien essayer ca as l air plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Elles ont une belle petite tronche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites