julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 salut les gas, bon je recherche un elargisseur de porte coté gauche et un elargisseur d'aile ar gauche, si il sont de couleur bleu gand pavoi c'est encor mieu mais je ne me fait pas trop d'ilusion c'est assez urgent car la je roule sans elargisseur et sa fait vraiment a chier, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 erf malheureusement, c'est assez rare.. en plus tu n'es plus sur saxo je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 si si ji suis encor mais bon jai du mal a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j'ai été voir, j'ai rien trouvé de mon coté, j'ai tetre mal cherché mais y'a pas eu beaucoup de crash (heureusement dans un sens) ces derniers temps sur saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oh la la!! comment c'est chaud pour touver 2 extantion d'ailes en se moment, fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui t'as vu ?! j'ai ete voir si je trouvais pas sur "la sax", y'avait bien des ailes, mais visiblement pas d'extansions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je me mets en mode recherche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Tu dit elargisseur de porte coté gauche c'est donc le morceau de plastiques qui est en bas de portes ou cé bien l'élargisseur d'aile avant gauche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 non c'est l'elargisseur de port gauche et l'elargisseur d'aile ar gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai toujours rien de mon coté les potos, mais j'irai jetter un oeil sur la RN7 pres du buffalo de thiais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 okay merci bocoup c'est vraiment sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je fais les casses pour toi!!!!demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 julien j'ai trouvé ! Tiens attrape : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=7009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites