vince781 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 un petit anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 il avalé quoi punaise? une brebis? ou un mec du parc animalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 beurk j'aime pas les vers de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Effectivement je ne sais pas ce qu'il a avaler mais ça n'a pas l'air tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 il a le meme ventre que moi aprés noel!!! a mon avis il a manger le papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je préfere quand même ça aux araignés en fait je préfere quedale sauf loin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 <BLOCKQUOTE id=1f8088ba> u </BLOCKQUOTE>idem pour moi il sont millon mais seulement en cage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 en fait, il a bouffé un arbre de noel.. euh une buche de noel, pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi j'ai le meme mais dans le caleçon!!!! et il avale que des moules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 gtiman91 a écrit:moi j'ai le meme mais dans le caleçon!!!! et il avale que des moules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 gtiman91 a écrit:moi j'ai le meme mais dans le caleçon!!!! et il avale que des moules!!! Ca ce n'est pas très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oh tout de suite, avec tous ce que j'ai vu sur ce forum!!! je pense etre rester très soft mon petit alex!! si ça ta choqué, je m'en excuse mais dans ce cas la regarde tous le forum!! et fas la meme reflection!! jaloux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 effectivement, vilain gros matcho va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites