Romain061 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je suis amoureux c'est l'une de celle qui y aura dans mon futur garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oh qu'elle est belle la demoiselle 5t2!!! ya du tres beau travail dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 rien a redir c est la remplaçante de mon gt je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 super propre c'est hallucinant sinon j'aime pas trop, perso je conduirait jamais ca, meme si ca doit envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 a moi ça me derangerait pas de conduire ce genre de bolide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je sui du mm avi que toi gtiman lol sa me derangerai pa tu tou bien o contrair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tres bonne !!! Faut en acheter une les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 il y a un pb mon petit minami pour pouvoir acheter ce type de vehicule, il fo aimer renault, ce qui n'est pas le cas pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 qui te parle d'acheter.. bon ok pas d'incitation a la délinquance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites