CS 78 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 http://img255.imageshack.us/img255/7594/ford258581uq7.jpg http://img454.imageshack.us/img454/559/ford400441pr8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Sacré moulin ma poul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Elle est pas sur la Team Bordelaise par hazard celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 en tout cas je ne l'ai pas trouvé dessus en tout cas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 en propultion !!putin vla la modif!!moi j'ai un pote qui a ça en traction en 2l 16v turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tornado gsi a écrit:en propultion !!putin vla la modif!!moi j'ai un pote qui a ça en traction en 2l 16v turbo !! oui c'est galere les kits de conversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 non il y a un kits de transplantations pour ça?envoie le lien ça pourrat servir un jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tornado gsi a écrit:non il y a un kits de transplantations pour ça?envoie le lien ça pourrat servir un jour.. j'en ai helas pas coquin, mais je sais qu'il faut trouver une propulsion de la marque ! Exemple : je m'étais renseigner pour passer une saxo en 4 x 4, et on m'a dit qu'il fallait voir sur une certaine Ax ancienne qui avait ete faite en 4 x 4.. a voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ouai les ax 4x4 je connait tu peut en trouver en montagne j'en est vue plein labas!!! avant de faire ça !prépare le moteur..car le 4x4 vas talourdire . j'ai un pote qui voulait adapter la transmissions complaite de 405 4x4 sur son 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui ça allourdi a mort, en gros t'as + 100 kgs pour ta pomme, donc faut avoir les cv sous le capot pour compenser.. Mais si c'est bien reussi, c'est du inédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 OUi c'est sur que c'est inédi mais moi je dit tu prend une Ax 4*4, tu renforces le chassi et tu lui colle le moteur de la VTS Elle sera moin lourde qu'une saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:OUi c'est sur que c'est inédi mais moi je dit tu prend une Ax 4*4, tu renforces le chassi et tu lui colle le moteur de la VTS Elle sera moin lourde qu'une saxo vts oui mais c'est du deja vu, et entre parenthese, c'est vraiment une laideur totale l'AX, c'est trop moche on peut pas trouver ça beau.. moi ça m'embeterai, meme si tu as raison sur le fait que àa soit bien moins lourd et donc performant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites