Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

FIESTA COSWORTH

Messages recommandés

en tout cas je ne l'ai pas trouvé dessus en tout cas.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado gsi a écrit:
en propultion !!putin vla la modif!!moi j'ai un pote qui a ça en traction en 2l 16v turbo !!


oui c'est galere les kits de conversion Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado gsi a écrit:
non il y a un kits de transplantations pour ça?envoie le lien Cool ça pourrat servir un jour..


j'en ai helas pas coquin, mais je sais qu'il faut trouver une propulsion de la marque !

Exemple : je m'étais renseigner pour passer une saxo en 4 x 4, et on m'a dit qu'il fallait voir sur une certaine Ax ancienne qui avait ete faite en 4 x 4.. albino a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai les ax 4x4 je connait tu peut en trouver en montagne j'en est vue plein labas!!!

avant de faire ça !prépare le moteur..car le 4x4 vas talourdire .

j'ai un pote qui voulait adapter la transmissions complaite de 405 4x4 sur son 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça allourdi a mort, en gros t'as + 100 kgs pour ta pomme, donc faut avoir les cv sous le capot pour compenser..
Mais si c'est bien reussi, c'est du inédit pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi c'est sur que c'est inédi mais moi je dit tu prend une Ax 4*4, tu renforces le chassi et tu lui colle le moteur de la VTS Rolling Eyes Elle sera moin lourde qu'une saxo vts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
OUi c'est sur que c'est inédi mais moi je dit tu prend une Ax 4*4, tu renforces le chassi et tu lui colle le moteur de la VTS Rolling Eyes Elle sera moin lourde qu'une saxo vts


oui mais c'est du deja vu, et entre parenthese, c'est vraiment une laideur totale l'AX, c'est trop moche on peut pas trouver ça beau.. moi ça m'embeterai, meme si tu as raison sur le fait que àa soit bien moins lourd et donc performant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...