Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtiman91

le 21 janvier 2007 il faut y aller!!!

Messages recommandés

ah oui, olala, je me souvenais plus, mais la photo de tous a V....., ça remonte a la création du forum, c'est deja loin Razz

benh vi, le tit loup entre Julien et toi vince Cool , héhé ça remonte, c'était une super soirée cette fois la, ma 1ere avec vous les mecs Laughing

alala ma mémoire est presque pire que mon sens de l'orientation (c'est dire pour ceux qui me connaissent..)
Benh j'espere te revoir bientot alors Cool

minami106 a écrit:
alala ma mémoire est presque pire que mon sens de l'orientation (c'est dire pour ceux qui me connaissent..)
Benh j'espere te revoir bientot alors Cool

idem

POUR DEMAIN RDV A 12h30 AU MCDO DU CENTRE COMMERCIAL DE AULNAY AVEC TOUS LES MEMBRES.

Pour ceux de bazemont il serait bien que l'on fasse un départ groupé vers 11h30...

jifriz a écrit:
C'est pas un peu tot tout ça???

Bah pas temps que ça parceke je sais très bien comment ça se passe, on dit 11h30 pi au final on part à 12h!!! lol!

Ce qui parte de bazemont:

1.Romain (avec moi)
2.CS78 (avec Vince78) si il vient
3.Vince78
4.Jifriz
5.Julien (si il vient)

enfin faut pas que vous vous mettiez dans la merde pour un tit rasso non plus hein, sinon j'aurai mauvaise conscience moi Embarassed

je comprend pas ta phrase petit minami, chacun est libre de faire ce qu'il veut!!

je disais que c'est bien ceux qui peuvent venir, mais je ne veux pas que certains se fassent engueuler par leurs compagnes si ils viennent, ça me ferait de la peine !!! vous comprenez ?

Moi aussi ça va etre bon!!! mais je vous rejoindrai a V...... c'est jusqu'a quelle heure environ??

• Créer...