gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 notre ami minami a eu un trou de memoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ah oui, olala, je me souvenais plus, mais la photo de tous a V....., ça remonte a la création du forum, c'est deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bah oui mais bon tu la deja vu coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 retrouve là ou tu veux que je la retrouve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ai une mémoire de poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 voila la preuve, on voit qu'il y a jifriz et toi sur la tof http://images.photomania.com/58596/1/~rad4EBCE.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 benh vi, le tit loup entre Julien et toi vince , héhé ça remonte, c'était une super soirée cette fois la, ma 1ere avec vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 exact et bien voilà tout est revenu dans ta mémoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 heureusement sinon ça deviendrais inquiétant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 alala ma mémoire est presque pire que mon sens de l'orientation (c'est dire pour ceux qui me connaissent..) Benh j'espere te revoir bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est que question d'orientation je dis 0 pour minami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 minami106 a écrit:alala ma mémoire est presque pire que mon sens de l'orientation (c'est dire pour ceux qui me connaissent..) Benh j'espere te revoir bientot alors idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 POUR DEMAIN RDV A 12h30 AU MCDO DU CENTRE COMMERCIAL DE AULNAY AVEC TOUS LES MEMBRES. Pour ceux de bazemont il serait bien que l'on fasse un départ groupé vers 11h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est pas un peu tot tout ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est tout good!! pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 jifriz a écrit:C'est pas un peu tot tout ça??? Bah pas temps que ça parceke je sais très bien comment ça se passe, on dit 11h30 pi au final on part à 12h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 en tout cas moi je serais a 12h30 a aulnay sous bois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Il y a qui qui part de Bazemont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ce qui parte de bazemont: 1.Romain (avec moi) 2.CS78 (avec Vince78) si il vient 3.Vince78 4.Jifriz 5.Julien (si il vient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Julien viendra pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 jifriz a écrit:Julien viendra pas!!! Bon et toi tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Pour l'instant oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 de toute façon julien ne viens jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ah eddy vient, j'avais peur de pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 minami106 a écrit:ah eddy vient, j'avais peur de pas le voir Peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 enfin faut pas que vous vous mettiez dans la merde pour un tit rasso non plus hein, sinon j'aurai mauvaise conscience moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Pourquoi ce foutre dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 je comprend pas ta phrase petit minami, chacun est libre de faire ce qu'il veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je disais que c'est bien ceux qui peuvent venir, mais je ne veux pas que certains se fassent engueuler par leurs compagnes si ils viennent, ça me ferait de la peine !!! vous comprenez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ok pour moi ces bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi aussi ça va etre bon!!! mais je vous rejoindrai a V...... c'est jusqu'a quelle heure environ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites