CS 78 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Et oui la nouvelle vient de tomber suzuki wrc s'intalle en france pour le développement de ses véhicules pour les rallyes à venir. Les locaux ainsi que les ateliers seront implanter dans les yvelines à COIGNERE plus exactement. Je sens que je vais passer du du temps labas moi avec citroen sport à versailles et suzuki à coignere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah oui c'est une bonne nouvelle ça !!! Au faite il faudrait un jour ue tu menmène sur la piste d'essaie de Citroën Sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah oui dans mon endroit magique en plus. Je n'y manquerais pas à la prochaine occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Voui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ça fait combien de watts dans le moteur ce jouet la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je ne sais pas mais je vais le savoir jte dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ba tu me di quand tu y va dans ton endroit magique histoire qu'on aille faire de la magie tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ah ! j'l'aime bien la swift. bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites