bonbers 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 donc voila, je vend pour gt turbo et 205 gti: pour gt turbo: joint culasse renforcer en diametre 78 neuf cache thermique neuf regulateur pression d essence neuf pour 205 gti: plaquette de freins avant neuf roulement arriere neuf voila pour le prix faite moi un offre en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Les plaquettes sa peut interresser Gtiman je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ça aurait pu m'interesser mais nje l'ai acheté aujourd'hui et shopy me les montes!!!merci encore a mon amo shopy!! tout ça pour dire que je serais près de bazemont aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Dans ce cas il faut que tu passes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 dsl je n'ai pas pu passer hier on a fini a 23h30 sur ma voiture verdic flexible percer et pate d'alternateur casser!! donc flexible changer ( grace a shopy ) et pate d'alternateur a changer!! donc j'ai decider de la refaure entièrement donc vous ne risquer de plus la voir pendant un bon moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites