Bertje 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 BBBBBLLLLLLLAAAAAAAAIIIIIIIIRRRRRRREEEEEEEEAAAAAAAAUUUUUUUU! un gros Blaireau je vous dis, ca me rends furax ce genre de truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 et benh, encore un cake qui a voulu se la peter le long de cette promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 MDR juste MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai que ça à dire minami106 a écrit:et benh, encore un cake qui a voulu se la peter le long de cette promenade non ce n'est pas à cannes mais a dubaï vue comment ils sont habillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 vince78 a écrit: j'ai que ça à dire minami106 a écrit:et benh, encore un cake qui a voulu se la peter le long de cette promenade non ce n'est pas à cannes mais a dubaï vue comment ils sont habillés Bien vue Messieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ça fait mal surtout quand ça vient de son pays!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Romain a écrit:MDR juste MDR rien a dire de plus en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites