CS 78 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon je commence ba moi j'ai eu ça biensûr : le parfum hugo boss ainsi que son déodorant pour moi qui pue, et le tapis de souris citroen sport et voilà le must de la soirée Chemise citroen sport avec les sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi j'ais eu des €€€€€,c'est HUTCHO qui va etre contente Vivement que le Pere noel passe pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi de l'argent une bouteille pour ma collection mais le must en plus... une carte de voeux de mes parents avec marquée dessus: "....REUSSITE POUR 2007, UNE SUBARU...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 donc j'ai eu par sonia une montre festina pars mes beau parents une ceinture chevignon et l'echarpe!! il me manque encore 4 noel!! la joie de la famille recomposé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 j'ai eu quelques €€€ de la part des gd parent de toutes part et de mon oncle sinon aussi un pti pull et puis de la part de mes parent un APN avec sa carte de 1Go pour faire tout plein de photos avec mais bon celui la vous l'avez vu je l'avais deja vendredi soir au rasso de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ba moi j'ai eu une minerve sparco avec un protége cote sparco et un parfum enfin une pochette avec deo et parfum brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 j'ai l'impression qu'il y a plein de membres de qui pus, NON? <BLOCKQUOTE id=79d906b4> j'a</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi j ai u l inscription pour le permis plateau moi je me suis offert mes chaussure pour mon g60 et monpermis moto et nouvelle résolution cherché une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 très bonne resolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oui tu m étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bah j'espère que tu arriveras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 en cadeau, un sweet, une plante pour ma femme et moi, des dvd de western (j'adore clint eastwood) et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 tu es un millon garçon avec ta femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 gtiman91 a écrit:bah j'espère que tu arriveras!!!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bonne chance pour le permis et surtout d'apprendre les fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 super bonne chance pur le mermis moto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites