306rollandgarros 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 slt alors comme maintenant a l'habitude qui est partan pour venir mardi 26 decembre au petit parking sur la grande ligne droite a a***** ces a 21h30 en esperant qu'il fasse beau je commence la liste et en plus ces le jour apres noel et je sai ke pas mal de monde sera en vacance alors venez nombreux: -306rollandgarros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 1. 306 rolland garros 2. gtiman91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rollandgarros 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 slt alors comme maintenant a l'habitude qui est partan pour venir mardi 2 janvier 2007 au petit parking sur la grande ligne droite a a***** ces a 21h30 en esperant qu'il fasse beau je commence la liste et en plus ces le jour apres noel et je sai ke pas mal de monde sera en vacance alors venez nombreux: -306rollandgarros bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 306rollandgarros a écrit:slt alors comme maintenant a l'habitude qui est partan pour venir mardi 2 janvier 2007 au petit parking sur la grande ligne droite a a***** ces a 21h30 en esperant qu'il fasse beau je commence la liste et en plus ces le jour apres noel et je sai ke pas mal de monde sera en vacance alors venez nombreux: -306rollandgarros bonne année a tous Tu l'avais déjà poster.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui mais c'etait pour le 26 decembre mon petit cs78!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rollandgarros 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 alors qui vient ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 pas moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rollandgarros 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 slt alors comme maintenant a l'habitude qui est partan pour venir mardi 9 janvier 2007 au petit parking sur la grande ligne droite a a***** ces a 21h30 en esperant qu'il fasse beau je commence la liste et en plus ces le jour apres noel et je sai ke pas mal de monde sera en vacance alors venez nombreux: -306rollandgarros -badgirl306s16 -mr opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 desolé je suis au restaurant avec ma femme et ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites