Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
306rollandgarros

sortie du mardi soir du forum

Messages recommandés

slt alors comme maintenant a l'habitude qui est partan pour venir mardi 26 decembre au petit parking sur la grande ligne droite a a***** ces a 21h30 en esperant qu'il fasse beau je commence la liste et en plus ces le jour apres noel et je sai ke pas mal de monde sera en vacance alors venez nombreux:

-306rollandgarros

slt alors comme maintenant a l'habitude qui est partan pour venir mardi 2 janvier 2007 au petit parking sur la grande ligne droite a a***** ces a 21h30 en esperant qu'il fasse beau je commence la liste et en plus ces le jour apres noel et je sai ke pas mal de monde sera en vacance alors venez nombreux:

-306rollandgarros

bonne année a tous

306rollandgarros a écrit:
slt alors comme maintenant a l'habitude qui est partan pour venir mardi 2 janvier 2007 au petit parking sur la grande ligne droite a a***** ces a 21h30 en esperant qu'il fasse beau je commence la liste et en plus ces le jour apres noel et je sai ke pas mal de monde sera en vacance alors venez nombreux:

-306rollandgarros

bonne année a tous

Tu l'avais déjà poster..................

slt alors comme maintenant a l'habitude qui est partan pour venir mardi 9 janvier 2007 au petit parking sur la grande ligne droite a a***** ces a 21h30 en esperant qu'il fasse beau je commence la liste et en plus ces le jour apres noel et je sai ke pas mal de monde sera en vacance alors venez nombreux:

-306rollandgarros
-badgirl306s16
-mr opc

• Créer...