Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtiman91

VOILA UN FORUM QUI NE DEVRAIT PAS EXISTER!!!!!!

Messages recommandés

VOILA JE CHERCHAIS DES FORUMS DE CAISSE ET VOILA SUR QUOI JE SUIS TOMBER Mad

Par contre je vous demande de regarder mais si vous pouvez eviter de repondre a leurs attaques, je pense que ça serait la meilleur choses a faire!!!

après vous libres de vos actes!!



http://www.antibagnole.com/theforum/portal.php

merci de votre comprehension!!!

cordialement la team modos et admis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non yannouh il y a déja eu ce probleme ici, on va pas le faire sur un autre, de plus rds est déja passer dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan pas cool même s'ils aiment pas les bagnols on va pas leur ruiner sa ne crééé sue des emmerdes après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord ça ne sert a rien de leur répondre!!!! en plus c'est surement ce qu'ils attendent!!!!Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

vraime,nt tro con se forum , un de plus a demanteler ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ce que je trouve regretable le plus c'est qu'il vient faire chier les autres forum!!!!Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le connais depuis un bout celui la, sans interet pour nous, et effectivement il est préférable de pas y aller, on a deja eu notre lot de petit désagrément heureusement bien terminé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démocratie les gars chacun est libre de donner son opinion si ces personnes sont contre les voitures ten mieu pour eux chacun sa passion alors au lieu de perdre du temps a etre contre eux nous on va faire péter les soupapes et rupter a leur gue... [BIP] censuré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi romain mais ce qui m'a mis en colère sur ce forum c'est qu'il s'amuse a faire des conneries sur d'autres forums!!!! la on ne parle plus de democratie!!Mad



<BLOCKQUOTE id=619816ae>






je su</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin bon comme on dit il y a de tout pour faire le monde meme des c.!!!

( je suis rester polie lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça se comprend.. mais bon comme tu sais, faut jamais tomber dans le jeu de ses gens, et apporter de l'eau a leur moulin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait qu'il y'en ai plus... qu'ils s'entassent dans les rames de métro, perso, j'aurais moin de bouchons le matin pour aller au boulot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovic a écrit:
il faudrait qu'il y'en ai plus... qu'ils s'entassent dans les rames de métro, perso, j'aurais moin de bouchons le matin pour aller au boulot Laughing

ha ha ha ha ha ha grave c'est clair il faudrais que nous sur la route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se matin encor un con sur la route la preuve qu'on devrai vraiment etre que nous:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...