gtiman91 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 VOILA JE CHERCHAIS DES FORUMS DE CAISSE ET VOILA SUR QUOI JE SUIS TOMBER Par contre je vous demande de regarder mais si vous pouvez eviter de repondre a leurs attaques, je pense que ça serait la meilleur choses a faire!!! après vous libres de vos actes!! http://www.antibagnole.com/theforum/portal.php merci de votre comprehension!!! cordialement la team modos et admis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c est quoi le forum de baltringue la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh95 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 chiche on s'inscrit tous et on leur ruine leur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 non yannouh il y a déja eu ce probleme ici, on va pas le faire sur un autre, de plus rds est déja passer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Nan pas cool même s'ils aiment pas les bagnols on va pas leur ruiner sa ne crééé sue des emmerdes après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tout a fait d'accord ça ne sert a rien de leur répondre!!!! en plus c'est surement ce qu'ils attendent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est un peu nul se forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 24 décembre 2006 vraime,nt tro con se forum , un de plus a demanteler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bah ce que je trouve regretable le plus c'est qu'il vient faire chier les autres forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oui je le connais depuis un bout celui la, sans interet pour nous, et effectivement il est préférable de pas y aller, on a deja eu notre lot de petit désagrément heureusement bien terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Démocratie les gars chacun est libre de donner son opinion si ces personnes sont contre les voitures ten mieu pour eux chacun sa passion alors au lieu de perdre du temps a etre contre eux nous on va faire péter les soupapes et rupter a leur gue... [BIP] censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je suis d'accord avec toi romain mais ce qui m'a mis en colère sur ce forum c'est qu'il s'amuse a faire des conneries sur d'autres forums!!!! la on ne parle plus de democratie!!<BLOCKQUOTE id=619816ae> je su</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 enfin bon comme on dit il y a de tout pour faire le monde meme des c.!!! ( je suis rester polie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 et j'ai du mal a retser polie avec ce genre de forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oui ça se comprend.. mais bon comme tu sais, faut jamais tomber dans le jeu de ses gens, et apporter de l'eau a leur moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovic 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 il faudrait qu'il y'en ai plus... qu'ils s'entassent dans les rames de métro, perso, j'aurais moin de bouchons le matin pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 lovic a écrit:il faudrait qu'il y'en ai plus... qu'ils s'entassent dans les rames de métro, perso, j'aurais moin de bouchons le matin pour aller au boulot ha ha ha ha ha ha grave c'est clair il faudrais que nous sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Se matin encor un con sur la route la preuve qu'on devrai vraiment etre que nous:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites