yannouh95 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour,..ancien processeur d'une 106s16, je vous présente ma nouvelle monture, une M3.... M3 E36 3litres couleur Cosmos Schwartz, de Juin 1993 ayant 95000 Kms à ce jour, carnet d'entretien à jour. Pour ce qui est des options bah que dire: - cuir noir électrique chauffant, appui tètes arrière - gros ordinateur de bord - climatisation bi zone - rétros et vitres avant électriques - régulateur de vitesse - tapis, et sur tapis -toit ouvrant électrique ... Presque toutes options sauf custodes électriques, et accoudoir centrale (que je recherche d'ailleurs pour le rajouter) Modifs actuels: - rabaissé par des amortos bilstein et ressorts hartge...BAR avant hartge - Alpine 9812 Rb - clignos avant blanc et feux arrières de 3.2 Sinon pour ce qui est des motifs à venir: - voile de peinture sur toute la voiture, car quelques petites rayures et une grosse faite par des petits malins à la clé - reprog - Nouvelles jantes, ainsi qu'un léger tirage des ailes arrières - rabaissement de l'avant encore plus prononcé ( très prochainement) Et pour finir quelques photos: Et avec quelques M de potes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 gang de béhème sympa celle qui est archi posée de l'avant avec les petites ailes larges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 t'as une jolie E36, alala ce sont avec les E30 mes préférées, jolies photos du gang des M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut Yannouh !!! Enfin tu décides à venir t'inscrire ici Très jolie ta M3 tout comme ton ancienne S16 dont je prend soin d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tres belle M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pour ton M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 nous esperons que tu repostes d'autres photos régulierement, j'apprecie beaucoup regarder les M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tu serais rester avec nous mister minami106 l'aurais vraiment vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 24 décembre 2006 tro jolie mais la prefer celle qui est pose au sol avec les jante large mais la tienne jolie t'inkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh95 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 mimi33 a écrit:tro jolie mais la prefer celle qui est pose au sol avec les jante large mais la tienne jolie t'inkiete ca va venir le possage au sol pour ma M, mais question de finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu payes combien d'assurance pour ta M3 sans indiscrétion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh95 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 minami106 a écrit:tu payes combien d'assurance pour ta M3 sans indiscrétion ? 1300 euros en tt risques par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oki, c'est une somme rondelette, mais la voiture est tellement mythique que bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh95 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voila quelques news de ma M3: - changement des jantes pour laisser place à celle de la M3 cab poli: Voici deux petites photos prises à l'arrache ce midi: Modifications prévues: - peinture neuve - freinage de porsche 996 devant - freinage de boxter S derriere - rabaissement plus extrème de l'avant (montage de combin"s filetées) - échappement inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je viens de voir ça sur Xsi, elle sont sympas comme jantes, et ton freinage va etre tres bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 mars 2007 les nouvelles jantes lui vont à ravir L'échapement, c'est juste un silencieux ou une ligne??? et quel marque?? Par contre rabaisser plus l'avant Déja qu'elle parait plongeante ça ferait trop à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tres jolie ta M j'adore la couleur...Tu la maitrise bien? Niveau dérives, ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh95 0 Posté(e) le 17 août 2007 [quote="snakeshit78"]tres jolie ta M j'adore la couleur...Tu la maitrise bien? Niveau dérives, ca donne quoi?[/quote ca va je m'amuse bien, Bientot de nouvelles photos et des news de ems modifs sur ma M3..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites