Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince781

prix moteur???

Messages recommandés

Salut, je voudrais savoir combien coute un moteur de sax ou 106 S16, neuf en concession, merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
Salut, je voudrais savoir combien coute un moteur de sax ou 106 S16, neuf en concession, merci Very Happy


Tu veux en faire quoi de ce moteur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste savoir le prix, j'ai encore une idée derriere la tete Rolling Eyes mais je vais voir pour un moteur avec peu de bornes.
je regarde pour prendre une sax ou un 106 et je regarde pour avoir un second moteur sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<BLOCKQUOTE id=87b7e09>

Alex_S16 a écrit:
Le mettre dans ta 205 pi etre qu'elle marchera mieu lol!
</BLOCKQUOTE>

petit alex ce que tu ne comprend pas c'est que c'est une caisse full stock de 15 ans qui tetient quand meme jusq'en 4 et qui n'es pas très loin derrière toi après! sur 400 m mon petit alex on est cote cote! quand tu revien a A on fait DA et tu verras que je serais a coté de toi! après toi tu as plus d'allonge que moi! ça parait un peut normal qu'au bout d'un moment tu passe devant!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais idem pour moi je me suis renseigner ou j'achetais mes moteur il faut compter entre 1000 et 1500 euros garantie 1an!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forum S16, xsi, y'en a souvent Very Happy , sur saxo c'est pas fréquent de voir des moteurs a vendre par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...