yome2 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut, jai trouvé du temps pour la prensentation ! Ca fait environ 1 moi que je suis inscrit. Donc : Guillaume, 23ans et mon jouet est une mazda 323 GTX ( version 4x4 turbalisée ) 186 000 km Je suis de Poitiers, et installé depuis 3 semaines dans le 78 alors j'espere voir quelque poney labas ! tchaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut et bienvenue,tu as mis le moteur turbo dedans ?car c'est la 323gtr qui est en 4x4turbo il me semble et elle a l'avant gros projecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenue, tu la depui combien de tant ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 sur cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bienvenue à toi l'ami et amuse toi bien sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Joffray a écrit:Salut et bienvenue,tu as mis le moteur turbo dedans ?car c'est la 323gtr qui est en 4x4turbo il me semble et elle a l'avant gros projecteurs non c'est turbo d'origine. C'est le meme bloc moteur que la gtr, la grosse difference c'est que la GTR a un plus gros turbo qui charge à 4000 tours ( je crois ) alors que la GTX charge a 2500 tours. GTR 185 cv, GTX 163 cv La GTR est une version amélioré de la GTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 mimi33 a écrit:bienvenue, tu la depui combien de tant ta caisse depuis 4 mois, tu la connaissais deja non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bienvenue ici et jolie voiture qui peut surprendre beaucoup de monde... Sinon en version Suisse la GT-r sort d'origine un petit 210 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bienvenue a toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:Bienvenue ici et jolie voiture qui peut surprendre beaucoup de monde... Sinon en version Suisse la GT-r sort d'origine un petit 210 ch en suisse c'est toujours mieux, c'est injuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 23 décembre 2006 yome2 a écrit:mimi33 a écrit:bienvenue, tu la depui combien de tant ta caisse depuis 4 mois, tu la connaissais deja non ? oui c'est celle de gael, n'est pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 soirt le bienvenu, personellement j'aime pas trop la guele de cette caisse mais la des performances étonantes elle arrache sévére donc une caisse a prendre pour son moteur sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 au diable le retard, nous ne t'en tiendrons pas rigueur, alors sois une nouvelle fois bienvenu ici, c'est une base de voiture plutot peu courante que tu as la, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 mimi33 a écrit:yome2 a écrit:mimi33 a écrit:bienvenue, tu la depui combien de tant ta caisse depuis 4 mois, tu la connaissais deja non ? oui c'est celle de gael, n'est pas ???? exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 y'a un autre membre qui s'apelle Gael ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue ici (avec du retard je sais ) mieu vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites