106_2000 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je suis ds la merde, je pars demain et le mec qui devait me monter mes pneus à pas pu... et personne peux me le faire. vous savez pas ou je peux les monter demain matin ou meme ce soir au rasso si qqun à le matos pour monter et équilibrer. je sais que je reve, mais ce sera le miracle de noel. sinon pas de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bah la c'est chaud, tu peux tenter dans un point S, demain matin des l'ouverture. Mais sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 le probleme c'est que j'ai pas de sous, qu'ils veulent pas monter des pneus qui ne viennent pas de chez eux, et que celui qui devait me les monter me le fait pour 30/40€ mardi. ca fait chier parce que je suis préssé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 alors ta trouver quelqu'un qui a pu te faire sa rapido avant de partir ou ta pas trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 il sont monter ou pas tes pneus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites