Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je voualis souhaiter à tout le monde une bonne fin d'année,et de passer de bonnes fêtes. Longue vie au forum en éspérant souhaiter de bonnes fêtes pour encors beaucoup d'années. donc pour ceux qui partent bonnes vacances également et ééééééééééééééééclaté vousssss. (attention à l'alcool quand même ) J'espere que le pere noel vous amènera plein de beau cadeaux, turbo pneus, ligne d'échap. etc... Encors bonne fin d'année à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oh c'est gentil!!! pfff leche cul!!! bonnes fetes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bon c fini la oui??? leche cul leche cul jalouse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci à toi chèr ami et ej te souhaite aussi une très bonne fin d'année 2006 et tout pleins de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci bien bonnes fetes a tous le monde Volcome a écrit:Merci ma puce Comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bonne fêtes et bonne année a vous tous! justement j'ai ouvert un sujet dans rassemblements des membres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pas bête de se rassembler pour le 31 c'est idiot je suis deja pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 laisse moi deviner tu es dans le sud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 nan a paris je reviens mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mouai bon noel et jour de l'an bande de coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites