gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 voila suite a une discussion du de lundi je voudrais savoir qui serait cahaud pour qu'on le fasse ensemble!!! 1. gtiman91 2. sonia 3. befa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bah moi j'en sais rien encore, je dois le passer avec mes parents mais pas encore certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bah il faudrait voir si jamais on le passe ensemble, l'endroit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 le pb c pas avec qui le passé c'est ou surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bah oui je sais bien!! c'est pour ça que je demande mon petit romain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bah vi le truc important ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bah je dirais bien chez moi mais tout depend du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites