Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut, je m'appelle michael , j'ai 20 ans, cuisinier, passionné de la marque au lion , et j'ai été le posseseur de 309( gti, gti16s, tct)et 205 (gti16s, tct ...) et maintenant j'ai suis de nouveau en 205 swappé voila a+ sur le forum ...mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue a toi sur bah sa va tu as déja eu une belle collection de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 vince78 a écrit:bienvenue a toi sur bah sa va tu as déja eu une belle collection de voiture merci et oui deja mais je compte pas en rester la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mimi33 a écrit:salut, je m'appelle michael , j'ai 20 ans, cuisinier, passionné de la marque au lion , et j'ai été le posseseur de 309( gti, gti16s, tct)et 205 (gti16s, tct ...) et maintenant j'ai suis de nouveau en 205 swappé voila a+ sur le forum ...mika Bienvenue ici !!! Vive la team bordelaise et oui un ti clin d'oeil à un forum très sympas qui est dans le même esprit qeu le notre !!! p.s: mimi33, c'est moi 106_16s78 sur la team bordelaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 Alex_S16 a écrit: Bienvenue ici !!! Vive la team bordelaise et oui un ti clin d'oeil à un forum très sympas qui est dans le même esprit qeu le notre !!! p.s: mimi33, c'est moi 106_16s78 sur la team bordelaise merci pr ton acceuil et ton comm vis a vy de mon forum... sinon bin je vai presenté ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mimi33 a écrit:Alex_S16 a écrit: Bienvenue ici !!! Vive la team bordelaise et oui un ti clin d'oeil à un forum très sympas qui est dans le même esprit qeu le notre !!! p.s: mimi33, c'est moi 106_16s78 sur la team bordelaise merci pr ton acceuil et ton comm vis a vy de mon forum... sinon bin je vai presenté ma caisse T'inquiète pas entre forum de même esprit il faut bien s'entre aider !!! A quand une rencontre entre nos deux forums?? Oui je sais il ya 600 km qui nous sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 quand vous voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et encor merci pour ton MP et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 Volcome a écrit: et encor merci pour ton MP et bienvenu a toi merci et derien un forum c fai pr s'entraider n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 sois le bienvenu ici, ah c'est plaisan de voir des gens de l'ouest J'aime beaucoup ta région mon gars ! vive les petites GTI sochaliennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 sur a toi et a ton petit 205 gti pschittttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mimi33 a écrit:Volcome a écrit: et encor merci pour ton MP et bienvenu a toi merci et derien un forum c fai pr s'entraider n'est ce pas Ouai c'est vrai mais on retrouve pas ça sur tout les forum, mais ici c'est conviviale c'est ça qui est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Mimi 33!!!! sur dis donc la classe tes swap! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour à toi mimi33 je suis très content que tu soit venu sur le forum tu es ici chez toi.... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 soit le welcome sur notre ptit forum jespere que t'y passera du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci pr votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 de rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est normal et tu verra tout le monde il est gentil, et tout le monde il est beau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites