Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 fauve de caiise manque plus le it turbo et la c'est le somome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi j'aime pas trop l'arrière mais je trouve que ces jantes en noir claque sevère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ouha elle et impressionante la titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est pas assez agressif a mon gout.Mais sinon c'est vrai que les jantes sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'adore la ligne d'échappement posée comme ça sur le sol, c'est vachement chiadé quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tonton a écrit:C'est pas assez agressif a mon gout.Mais sinon c'est vrai que les jantes sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites