Volcome 0 Posté(e) le 20 février 2007 elle claque en full black en plus j'adooooooooooooooooooore grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 février 2007 tres jolie, et la puissance reste correcte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 février 2007 grave franchement je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 20 février 2007 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Encore une Audi qui claque et en plus elle arrache d'origine elle bouffe les cayman S!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 février 2007 jifriz a écrit:Encore une Audi qui claque et en plus elle arrache d'origine elle bouffe les cayman S!!! une cayman S t sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 février 2007 295 cv only le Cayman comme porsche, donc y'a des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 février 2007 je serais curieux de voir ça quand même mais oui en effet c'est possible il me semblait que la cyman faisait plus de canassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 22 février 2007 260 la S3 sauf erreur de ma part et en turbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus1 0 Posté(e) le 22 février 2007 elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 février 2007 a chaque fois que je la vois je me dis "elle est trop belle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 février 2007 Volcome a écrit:a chaque fois que je la vois je me dis "elle est trop belle" elle l'est surement c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 février 2007 ouai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites