Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

LA PREPA RACING AU RACE OF CHAMPIONS ( RESUME PHOTOS )

Messages recommandés

Voila j'ai mes places pour aller voir seb loeb et les autre pilote au stade de france samedi 16H.

Donc la prépa racing sera aussi au race of champions si des membres y vont je pense que l'on peut se rencontrer.

Ca va etre un week end de folie j'espère que notre bon vieux seb national va mieu depuis son accident a vélo....

Enfin bref je vais prendre des photos et meme une vidéo de loeb si je peux pour la prépa racing............









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que je pourrai voir quelque chose comme meme car je pas mal placer mais un peu haut dans le stade....... Mais bon on verra bien en tout mon but est faire parler loeb " amitié à tous les membres de prépa racing" et biensur un gros bisous à baggio........ lol! pti pére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
J'espère que je pourrai voir quelque chose comme meme car je pas mal placer mais un peu haut dans le stade....... Mais bon on verra bien en tout mon but est faire parler loeb " amitié à tous les membres de prépa racing" et biensur un gros bisous à baggio........ lol! pti pére


Sa serait trop bon et laisse lui une carte de visite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
CS 78 a écrit:
J'espère que je pourrai voir quelque chose comme meme car je pas mal placer mais un peu haut dans le stade....... Mais bon on verra bien en tout mon but est faire parler loeb " amitié à tous les membres de prépa racing" et biensur un gros bisous à baggio........ lol! pti pére


Sa serait trop bon et laisse lui une carte de visite !!!


lol, ouai pourquoi pas la carte de visite mais bon, on a peu d'espoir qu'il s'y interesse !
Non faut lui filer un sticker a coller sur la Xzara WRC pour ses prochaines courses !!!

albino >> >>> pitié pas taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
© Stade de France® - Macary, Zublena et Regembal, Costantini - Architectes, ADAGP - Paris - 2004


VICTOIRE DE MATTIAS EKSTROM DEVANT SEB LOEB, sinon super soirée avec une super ambiance. Un peu dégouter de ne pas avoir pu rencontrer seb mais bon c'était du grand spectacle avec de l'adrénaline et un public de fou..................................

VIDEO

http://video.google.fr/videoplay?docid=7766590630250001463&q=race+of+champion


PHOTO :

[size=18]vincent perraut en dragster qui venait vibrer le stade







mattias ekstrom[/size]


dani sordo et seb loeb pour les explication de la piste



colin mc rae





heikki kovalainen



tous les pilotes



tour d'honneur a bord de la C3 de l'équipe de france seb bourdais et seb loeb



les aston martin rally gt



les porsches



les mégane trophy



les xsara wrc qui pétaient qui un feu d'artifice



biensur la F1 renault R26



présentation officielle de la C4 WRC avec son bord seb loeb



les buggy de 210 CH POUR 500 KG



petite démo circuit et rallye avec SORDO ET KOVAILAINEN



LE DRAG de 0 à 530 km/h en 3,2s sur 250 M



changement d'une roue tout en tournant très fort



vincent et bob ( drag )



touchette de marcus gronholm



ET LE VAINQUEUR MATTIAS EKTSTROM








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas les miennes vous vous en doutez. Car moi j'était un peu plus haut dans les gradins......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...