Alex_S16 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Juste pour savoir qui fait quoi se soir... Je serais bien tenté par A...y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi rien est prévu j'attend de voir qui vvoudrait venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi c'est mort, je commence le taf a 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bon les gens pas de motivation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je ne pourrais pas etre la, je travaille toute la journée le lendemain, et ça va etre l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi je suis bien tenté mais voir qui vient parce que je ne vux pas etre le seul pelos a etre la bàs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bon bah personne est motivée moi je suis dispo jusqu'a 21 h pour pouvoir partir apreès je ne serais plus sur prepa racing avant demain ou tard ce soir don decider vous vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 gtiman91 a écrit:bon bah personne est motivée moi je suis dispo jusqu'a 21 h pour pouvoir partir apreès je ne serais plus sur prepa racing avant demain ou tard ce soir don decider vous vite!!!! Pour moi c'est bon je demande a Cs et Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 il ne vienne pas c'est deja demander, minami106 non plus et vince non plus don c'est un peu mort je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je serais bien venu mais le taf a 4h ce n'est le fait de faire une nuit blanche mais la j'en suis a presque 2 de suites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bah oui c'est pour ça qu'a mon avis ce soir c'est tout le monde a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Oki mais on remet sa la semaine prochaine sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oki pour la semaine prochaine surtout qu je ne bosse pas le samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 la semaine prochaine c buen pour moi je taf pas pendant 2 semaines puis je prendrais mon camescope et mon apn et vive les shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ok je poste le sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites