Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

ENCORE UNE SUBARU POUR LA GENDARMERIE

Messages recommandés

Voila désoler pour la photo qui est un peu petite mais je n'ai pas plus grand.....

C'est bien triste pour eux ..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ferai mieu de me passer le volant, plutot que de faire du gachi... PITOYABLE ! ! ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus ils ont fais des stages de pilotages! laisse moi rire, ils ont encore confondu 12h15 avec l'heure du ricard!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va étudier ses oeuvres en littérature un jour, je vous le dis tongue
bon zut je HS la
Faudrait vraiment qu'ils les forme plus longtemps pour ce genre de véhicule, c'est pas une voiture sans peps la "Sub à roues"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai limite envi de pleurer quand je vois ça ! ! ! C'est comme de donner du caviard au cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moins y'en a mieux je me porte... Laughing c'est vrai que c'est du gashi et que c'est nos impots qu'ils bousillent mais en même temps ils gagnent tellement de fric avec que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
J'ai limite envi de pleurer quand je vois ça ! ! ! C'est comme de donner du caviard au cochon


Oué mais de toute façon il fallait s'en douter que ça aller se finir comme ça. Car quand tu vois la gueule que tire les 306 S16 ba là aussi tu a envi de leur jeter des pierres.

Je suis tomber sur une subaru de gendarmerie la semaine dernière sur l'autoroute de Lyon, il fallait voir comment ils l'avaient garer. Le cul de la sub en haut du talu près a partir et le mec avec les jumelles poser sur le toit de la caisse.

Et quand tu vois le mec qui la conduit tu te dit et ba lui c'est pas un as du volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour eux ce sont des outils, alors bon ils en prennent pas autant soin que le ferait des amateurs tel que nous Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...