Alex_S16 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Regarder çà !!! C'est du bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ben c'est tout neuf tout récent. parce que qd je suis en cours et je le tapais (genre y'a une semaine) parce que je ne me souvenais plus de l'adresse exacte, y'avais tout sauf ca. mais c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 que dire, voila une chose qui fait une belle pub, y'en a beaucoup qui vont tomber sur notre forum par inadvertance du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 regarder aussi le classement de forumactif, le forum fait partie des 25 meilleurs dans sa catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 il est 29ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ça fait plaisir parce que c'est vrai qu'avant sur google je ne le trouvais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pas mal du tout surtout que c'est balaise d'être bien référencé sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 normal ce n'est pas n'importe qui, c'est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Et bien là je suis content c'est super.... Merci alexis pour l'info car moi aussi j'ai tester il y a quelque jour et il ni avait rien ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 de rien tu sais que je m'implique beaucoup dans ce forum...(regarde tes mp...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 hiii hiiii ca fait plaisir ps: j'ai chercher mais moi on est 1er sur 1 390 000 autres sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:de rien tu sais que je m'implique beaucoup dans ce forum...(regarde tes mp...) Oui j'ai vu ça en tout cas je t'en suis très reconnaissant alex. Pour le reste on va voir ca avec l'ensemble de le team admin et modo merci à toi en tout cas pour CES services...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est vrai qu'on travail tous beaucoup pour avoir ce resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 felicitations les Guys!!!! Ca c'est du référencement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ouais en esperant que ça nous amène du people aussi sympa que vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 cool sa c'est dla bonne pub, bon classement en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 sa fait grave plaisir quand meme, + les stikers qui comence a se rependre et tous!! sa clake!!! apres faudra representé dans les meeting et runs!!!!! genre gti mag de magny cour ou chambley!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est clur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je croi que l'on y est plus maintenant. Bizarre ce truc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oui leur comptage est etrange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi je l'ai encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bien bien, ce forum est en marche pour devenir une légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est clur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouai moi non plus je ne le trouve plus aussi facilement sur google c'est chiant car au taf je peu pas le mettre dans les favoris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Volcome a écrit:Ouai moi non plus je ne le trouve plus aussi facilement sur google c'est chiant car au taf je peu pas le mettre dans les favoris mdr hihi faut le cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi je l'ouvre par l'intermédiaire de ma boite e-mail au taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Petit malin va:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites