Bertje 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon, ya du changement avant la mesure officielle de la 16/4 Veyron: Modify, mon mag préféré a pésenté le Nardo High Speed Event réunissant 16 péparateurs et non des moindre... 3 records battus: Cette Golf R32 HPA à 323.1 km/h La fameuse Brabus CLS Rocket à 365.7 km/h et... ma préférée un petit cab, eh oui, la base est une carrera 4 cab par 9ff baptisée T6 et chronométrée à 380.5 km/h et pour le fun cette Hohenseter H4 4ème du lot sur 16 à 343.9 km/h hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 J'avais déjà parler de ça mais bon ça fais des photos de plus . je te donne le lien si tu veux voir d'autre photos : /viewtopic.forum?t=1130&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 j'avais pas vu sorry mate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bon benh mon cher Bertje, je te laisse completer de tes photos le topic de CS 78, histoire de pas trop "doublonner" le forum, merci mais en tout cas ce sont de biens jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 autand fusionner les 2 topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 vince78 a écrit:autand fusionner les 2 topics Tout a fait d'accord, par contre je ne sais pas faire... logique CS 78, si tu veux tu peux fermer et transferer les tofs sur ton tien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites