CS 78 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Joyeux anniversaire notre ami fête bien ça avec tes ami en tout cas nous te souhaitons plein de bonheur et de belles prépa pour ton futur......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui joyeu anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Happy naniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bon et joyeux anniversaire mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 happy naniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 MEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a tous!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me fait chaud au coeur!!! bon par contre 26, ca commence a sentir les 30... je commence a faire des cheveux blancs * + c'est quand meme le meilleur forum du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 un peu a la bourre bonne anny alors sa fait quoi d'etre un plus vieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 vince78 a écrit:un peu a la bourre bonne anny alors sa fait quoi d'etre un plus vieux??? bientot je v ressembler a george clooney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites