tornado gsi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 arceaux interieur: moi je vais en mettre un en alu mes je ses pas comment je vais aménager mon interieur pour le moment.donc jespere que ça vous donnera des idée pour votre voiture voila!! corsa A interieur carbone: kadett: j'adore ceux style de baquet !!!mes pour les marches ar, ses pas trop ça!!! je continurait a en mettre au fure est a mesure des toffs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 dans la kadett il ya un peu trop de tube la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oula c'est délirant, dans la corsa du carbone comme ça, l'investissement doit etre énorme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 dans les 1000€ l'arceaux en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 et je suis sur que c'est rien a coté du prix de l'intérieur en carbone.. rien qu'un capot fait 500 euros, alors la, vu comment c'est taillé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 l'interieur en carbone doit pas revenir si chere que ça ex :oréca vende des plaque en carbone 1.2m x1m 135euro a oui quand meme entre 800€ a1000€ l'inteieur carbone sans compter l'arceaux a 1000€ plus les baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites