Alex_S16 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Plus je vois cette video plus j'ai envie de m'y mettre, Vince78 tu entends l'appel du pneu qui crisse !!! http://www.teamdriftzone.com/forum/dload.php?action=download&file_id=8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 impressionnantes les petites tractions (205 gti), les travers qu'elles font, bien sur c'est moins harmonieux que sur une propulsion mais ils sont bons les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ouais ils gèrent po mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:Plus je vois cette video plus j'ai envie de m'y mettre, Vince78 tu entends l'appel du pneu qui crisse !!! je sens le pneu qui crie au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites