minami106 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 alors j'ai passé une exellente soirée avec toutes les personnes présentes, que je remerci par ailleur d'etre venu, bravo à vous toutes et tous !!! On a bien mangé, beaucoup rie, bref une tres tres bonne soirée !!! Allez y balancez vos photos, meme les plus "zarb" hein romain petit vilain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 on a bien bu aussi enfin franchement super soirée. encore merci a cs78 et romain pour les cartes de visites ainsi que le sticker personalisé. franchement j'ai hate de tous vous revoir, parce que personnellement j'en avait fort besoin! merci encore a vous !!! et bonne anniversair gael!!! il a eu le droit a sa stripteaseuse de 57 ans!!!!ps : je tiens a dire que la petite xsi de shopy marche très fort malgré que je passe devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Arf j'ai hate de voir les tofs moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui très bonne soirée moi aussi ca m'a fait beaucoup de bien de vous revoir meme si romain quand je rentre de V.... dort! Merci encore a minami, gtiman, sonia, shopy, nathalie et romain.... Vivement la prochaine sortie......... MMMMMMMMMMMMMMMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi aussi ça ma fait plaisir de te revoir tout la clique!! j'espère qu'on remettra ça très rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 alala mon faux anniversaire, mais vous etes fous j'ai un peu la gueule de bois alors que j'ai a peine bu La marmotte romain n'est pas la pour les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 avec mox on a fait un tour à vemars et on a vu la 205 griffe mais pas son proprio... pourtant on a cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c'etait pas la mienne et en plus je l'ai vu aussi et c'etait un 205 td fait en griffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Super soirée franchement a refaire quand vous voulez on c'est bien marré on a bien boufé et on a bien bu aussi enfin avec modération que'en meme, Minami super ton aniv la vieille t'auré pu la serrer dans le 106 jsui sur ps : les photos arriverons quand photomania voudra bien dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Romain a écrit:Super soirée franchement a refaire quand vous voulez on c'est bien marré on a bien boufé et on a bien bu aussi enfin avec modération que'en meme, Minami super ton aniv la vieille t'auré pu la serrer dans le 106 jsui sur ps : les photos arriverons quand photomania voudra bien dsl rhaa romain, arrete grand fou, me fais pas flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 gtiman91 a écrit:c'etait pas la mienne et en plus je l'ai vu aussi et c'etait un 205 td fait en griffe!!! mdr !!! Romain a écrit:Minami super ton aniv la vieille t'auré pu la serrer dans le 106 jsui sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 gtiman91 a écrit:on a bien bu aussi enfin franchement super soirée.! a ca c'est sur que ca a ete bien arrose... heuresement que les bleux ne nous ont pas controles. gtiman91 a écrit:franchement j'ai hate de tous vous revoir, parce que personnellement j'en avait fort besoin! merci encore a vous !!! moi aussi et ma cheri aussi, elle vous a trouves super sympa bon allez les gars on fait degonfler les chevilles et on evite la grosse tete gtiman91 a écrit:et bonne anniversair gael!!! il a eu le droit a sa stripteaseuse de 57 ans!!!! on a cru qu'elle allait t'attendre dehors et tu nous connait, on t'aurait laisse en toute intimitee avec elle..... MDR gtiman91 a écrit:ps : je tiens a dire que la petite xsi de shopy marche très fort malgré que je passe devant!! ca m'enerves de savoir que t'etais pas a fond et de me faire depasser aussi facilement , mais c'est pas grave ... mais la prochaine fois j'espere que la route sera seche et la se sera taquet jusqu'a ce qu'elle rupte ma titine se sera plus marrant on aura pas besoin de relacher a la moindre courbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 et on a bien bouffer en plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 minami106 a écrit:et on a bien bouffer en plus, a s'en faire peter le bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est pour ca que les bagnoles tenaient si bien le pave sous la pluie, vu tous ce qu'on a bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est clair que la viande etait vraiment bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bon j'espère que notre ami va se décider a nous mettre les photos sinon je vais etre obliger de m'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 shopy et sa femme gtiman91 et sa femmeminami106 avais bien faimminaminathaliesonia ][img=http://images.photomania.com/57624/1/_radD74B1.jpg]CS 78minami106 l'indienromain et CS78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ce tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 super les photos domage qu il y a pas les non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 celle qui tire la langue c'est ma femme sonia et je suis juste a coté avec le costard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ha ok c est cool comme sa au moin je peut mettre des visage sur des non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ouf on a éviter le drame, pas de photo avec la dame me faisant la bise , quant meme vilain petit fripon ce Romain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 javais oublie que j'en avais dans mon telephone... elle va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oki shopy j'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 faites entrer l'accuse [img][/img] ha il etait bo le laron j'ai que celle la en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c'etait le chef indien de chez buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 trop belle les photos jme demande qui les a prises en tout cas super soirée bien maré et tout franchement a refaire avec plus de monde si quelques autres se motive aussi ps : ceux qui sont pas venu vous avez loupé un super moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 présent pour la prohaine. en tous cas je me suis bien éclater de mon coté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bien sympas toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est clair que c'etait une super soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 gtiman91 a écrit:c'etait le chef indien de chez buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 encore merci a lui pour avoir organiser ce rassos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ma femme me demande ou est la photo sur laquelle elle tire la langue et CS regarde bien la photo ou t'as la tete tournee vers nath, et suis son regard. tres important!!!! la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 rhoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites