minami106 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 benh les feux arrieres, je sais pas ça me dérange un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pour une fois je trouve que renault a fais du beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matdu59 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec la clio 3 elle est pas mal je sais mais ça passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Peut etre parceque c'est Renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Nan parce que j'aime bien la mégane RS et l'ancienne clio donc c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 arrete on on sait que tu deteste renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi j'aime moins que les precedentes..lol Elle est un peu haute a mon gout...mais ca reste une belle voiture quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 gtiman91 a écrit:arrete on on sait que tu deteste renault!!! c'est vrai que je suis pas fan d'alonso et que je suis pas prés de racheter un renault mais quand même je leurs jete pas la pierre il font de bonne voiture de tps en tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 apparament les renault sport, ça a moins la cote que les premieres versions, les gens ont tous l'air de préférer les 1eres RS que les dernieres.. Il est vrai qu'elles marchent mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ça marche mioeu mais en plus je trouve quelles étaient plus agressive quand même et avaient un aspect plus sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Perso,la prise d'air sur le tois c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ouai comme tu dis trés moyen même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites