minami106 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 chouette petite kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ah je vois que le pelouse est bien verte et bien tondue Nan sans dec j'adore, du neuf dans du vieux je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 j'adore cette caisse et puis il y a des véritables chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 cac'est un swap bien propre!!! elle dechire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 février 2007 belle voiture et belle tof en plus elle resort bien la kadett avec l'herbe verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 205 16s 0 Posté(e) le 2 mars 2007 aller voir dans la ville du neant 45 il y a la meme avec un moteur vetra v6 et elle marche fort un pote a test avec son mi16 jusqua 230 le mi16 et coller a son aile ar et apres le kadett par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 vas sur vemar tu en verat une avec un 3.2L V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites