minami106 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oula une grosse tueuse encore, couleur caméleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 La skyline est vraiment super comme voiture, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Le Préparateur c'est Signal, aussi connu que top secret ou Mine's au Japon of course!objectif des gars: passer sous la minute sur Tsukuba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ha vous avez pris en photo ma voiture les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 styyyyyyyyyyyyyyyyyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bertje a écrit:Le Préparateur c'est Signal, aussi connu que top secret ou Mine's au Japon of course!objectif des gars: passer sous la minute sur Tsukuba... y'a aussi colgate à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pfffffffffffffffff^c'est petit ça mais marrant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 fallait bien qqun pour le faire, je me suis dévoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ah parce qu'en plus tu voudrais être plein par ton sacrifice??? nan tu est gentil si tu l'avais pas dis je sent que j'aurais été capable de le dire alors c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Volcome a écrit:Ah parce qu'en plus tu voudrais être plein par ton sacrifice??? nan tu est gentil si tu l'avais pas dis je sent que j'aurais été capable de le dire alors c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bouga_77 a écrit:fallait bien qqun pour le faire, je me suis dévoué En même temps je tendais un telle perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites