Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

GEULANTE CONTRE NOS AMIS LES KEUFS !!!!

Messages recommandés



Je ne sais pas vous mais moi j'en ai mare des keufs !! Je m'explique, sa fait plusieur fois que à cause d'eux j'ai faillit avoir des accidents, ils grillent des Stop alors qu'ils devraient si arreter, ils me grillent des priorités à droites et viennent vous faire chier quand vous leur faites la remarque, je trouverais sa normale s'ils avaient leur giro allumé MAIS se n'est pas le cas!! Et pour couroner le tout ils roulent à 20 a l'heure en ville et s'arrete sans mettre leur cligno alors merde, il ya un code spécial KEUF OU KOI !!

Faut pas qu'ils s'étonnent qu'il y ait quelque personne comme moi qui leur réponde!

ET il y a des témoins, deux fois avec notre ami Romain !!!

LACHEZ VOS COMMENTAIRES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 je me suis fait arreter car un pieton traversait a l'autre bout de la rue a 5,6 metres de moi et quand il me met le pv ,des collegues a eux passent au meme endroit et coupent le passage devant 2 gamins a 50cm...c'est deg Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est "drole" que tu mettes ce topic, je viens de me faire enmerder y'a 10 min a peine en rentrant du travail, car je suivais 2 renault espace de flic, d'un coup ils pilent, 2 flics sortent et me font : "vous faites quoi monsieur ?" moi : "benh je rentre chez moi"
Eux : " vous avez doublez une voiture la ?!"
moi : "oui je vous suivais et j'ai doublé cette voiture"
Eux : "on a pas le droit de doubler en ville, vous voulez une amende ?"
Moi : "non mais ça veut dire quoi ça ?"
Eux : "faites attention et blablabla" <ils partent>

Bref je suis entierement d'accord avec toi alex, ils font de plus en plus chier, voila pourquoi je suis devenu un runneur sans respect des lois de la route, meme quant tu roules normalement, tu te fais enmerder.. c'est surement le crane rasée

alala fils de p... de flicaille, ils changeront jamais, le pire c'est qu'ils avaient les giro allumés pour rentré chez eux sans doutes, ils poursuivaient personne !

Merci du topic alex, il va bien se remplir je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:


c'est surement le crane rasée

alala fils de p... de flicaille, ils changeront jamais, le pire c'est qu'ils avaient les giro allumés pour rentré chez eux sans doutes, ils poursuivaient personne !

Merci du topic alex, il va bien se remplir je pense


MDR il double, et toi tu les suit et il t'arrete pareceque tu as doublé cette caisse!!! Nan mais sérieux ce n'est pas a cause du crane rasé je crois qu'ils ont la haine contre les jeunes c'est tout!!

Moi j'était avec Romain, il venait en face mais devait me laisser la priorité, ils l'ont pas fais je me suis avancé et j'ai du m'arreter pour les laisser passé (si je m'arretais pas ils me rentraient dedans!!!)...
IL ME GAVE ET JE SENT QUE JE VAIS BIENTOT METTRE UN PETIT ECUSSON DERRIERE MA VOITURE Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois t'as bien raison, ils ont la haine pour les jeunes, et ce qui me fait vraiment chier c'est que je suis meme pas de cette catégorie de jeune avec qui ils se frittent, put... je suis marié, je paye des impots, j'ai une vie rangé avec la loi pour moi, j'ai pas de casier, bref un monsieur tout le monde qui fait tout comme il faut, et sans arret les "cerberes de l'état" me pourrissent la vie, car j'ai l'air jeune, j'ai une voiture bruyante, donc d'apres eux je suis une racaille, je fume surement du shit c'est pour ça qu'on me fouille sans arret, suis un dangereux pour la société !

Allez les amis on se révolte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi est-ce que j'ai une gueule à ammer tapé sur les flics et fumer des joints bordel de me...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite j'avais pas vu mais ils avaient les gyro kan tu les suivaient... donc tu n'avais pas à les suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
pareil pour moi est-ce que j'ai une gueule à ammer tapé sur les flics et fumer des joints bordel de me...

oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Au faite j'avais pas vu mais ils avaient les gyro kan tu les suivaient... donc tu n'avais pas à les suivre...


le probleme c'est que j'habite dans cette put... de rue, je les suivais pas je rentrai chez moi et j'ai doublé un abruti qui s'était casiment arreté..
C'est trop des larves ces flics, ils pigent rien a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex s16 qu'est ce que tu as contre les fumeurs de joints, mon frère va pas etre ton copain!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
alex s16 qu'est ce que tu as contre les fumeurs de joints, mon frère va pas etre ton copain!!!! lol!


Je n'ai rien contre eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
je savais pas qu'on avait pas le droit de doubler en ville scratchCool


on est 2 comme ça tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed sans doutes sans doutes !
Enfin, moi j'adore me faire arreter, je rale mais j'aime bien, je regrette simplement de pas avoir été fouillé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec vous les mec mais il reste flic et avec eux on aura toujours tord... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
j'ai doublé en ville hier. mais pas de police à l'horizon Smile


petit délinquant !!! Ramene tes fesses que je te fouete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon quoi que l'on fasse, on sera en tord vis a vis d'eux No a moins de rentrer dans des procédures. Vaut mieux fermer sa gueule quand ils font leur blabla et c bonl

Bertje a écrit:
C'est plutot devenu SM votre gueulante // schtroumpfs

bah tu as du voir sur d'autres topics qu'il y en a quelques uns qui aiment ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
De toute façon quoi que l'on fasse, on sera en tord vis a vis d'eux No a moins de rentrer dans des procédures. Vaut mieux fermer sa gueule quand ils font leur blabla et c bonl

Bertje a écrit:
C'est plutot devenu SM votre gueulante // schtroumpfs

bah tu as du voir sur d'autres topics qu'il y en a quelques uns qui aiment ça Laughing


tout a fais d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi vince78 dans tout les cas on a tord avec eux et plus tu l'ouvre plus ils se feront un plaisir de t'alligner. Il vaut mieu faire le faux cuk un bon coup ça évite des prune et les emmerdes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis jamais fait encore controler. vaut mieux d'ailleurs parce qu'avec mes pneus lisses... aie aie aie Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
euh des fois tu prend quand meme une prune!!

lol! oui c'est vrais ça marche pas a tout les coup malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant un temps je me faisais controler 3 fois par semaine, pour vitesse élever en ville, ou feu rouge griller et je ne me suis jamais pris une prune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh tu m'explique comment tu fais! parce que j'adopte tout de suite ta tactique a part la solution teuteute!!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les feu rouges, c'est simple, tu prétends que tu es passé a l'orange et que tu as estimer que le fait de freiner pouvait surprendre les personnes qui te suivaient, ou bien que tu risquais d'etre arreter zau milieu du carrefour. Il faut que tu es fais une petite amorce de freinage pour montrer que tu as tenter de freiner.

Pour les exces de vitesse bah la, faut reconnaitre les fais et sortir des conneries genre, ma femme est a la maternitée, elle va accoucher ... Laughing
non la, sérieux, faut rien a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
vince78 a écrit:
De toute façon quoi que l'on fasse, on sera en tord vis a vis d'eux No a moins de rentrer dans des procédures. Vaut mieux fermer sa gueule quand ils font leur blabla et c bonl

Bertje a écrit:
C'est plutot devenu SM votre gueulante // schtroumpfs

bah tu as du voir sur d'autres topics qu'il y en a quelques uns qui aiment ça Laughing


tout a fais d'accord


Mort de Rire les gars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais devoir faire un topic special : Sm / bondage et autre fouettage de membres.. ce forum devient hardos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non mais bon il n'y pas de mal a se faire du bien!!! lol! n'est ce pas mon petit romain!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...