Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206RC.106rallye

Course de noel

Messages recommandés

Pour info rouen espace karting organise une course de noel le dimanche 17, equipage de 3 pilotes, 30min d'essais libre, 30 min de chrono et 1 h de course, sa coute 52€ mais il faut se depecher il doit pas rester beaucoup de place, moi j'y participe je me suis inscrit aujourd'hui!
Je connais pas le circuit c'est du indoor donc c'est l'occasion de decouvrir pour le prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep surtout que l'organisation et les organisateur font tous pour que tous ce passe bien et de jolie recompense à la fin, malgrès le prix!

Pour la piste c'était nos premier tours de roue sur ce circuit très court et sa fait très longtemps que j'ai trouvé une piste aussi physique!!
450m environ 24sec au tour en moyenne, le temps reccord à été battu dimanche en 23"340..., j'ai pas reussi à faire mieux que 23"906 Mad , sur 12 on a fini 12eme Embarassed, enfin faut voir avec qui je me suis mis dans l'equipe hein 78MLJ Laughing , et puis les gens présent était à 95% des habitués de la piste ils se connaissaientt deja de courses precedentes! Très beau podium avec une fille que l'on avait rencontré au selection FFSA de Nantes avec 78MLJ et qui avait d'ailleur fini 2eme le dimanche, et des cadeaux (casque,APN et lecteur DVD) par tirage au sort en fin de course!


Pour conclure, ce qui aime le indoor et qui sont pret à faire 80 kms (à partir de mantes) je la conseille vraiment, le revetement est de très bonne qualité et des karts 4tps 270 qui marche très fort!

Prochaine course organisé là bas c'est le 13 janvier cette fois en course individuelle 15 de chronos et 45 min de courses pour 60€ qui reste un prix plus que correct au vu des 60 min de karts!!

Je sais pas encore si le sfinances seront aux rendez vous mais sa me tente vraiment alors pour ce que sa interresse faites moi signe sa pourrait me booster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrais bien etre présent pour la prochaine course
je dois voir aussi pour les courses sur le circuit de dreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206RC.106rallye a écrit:
gtiman91 a écrit:
ça se trouve ou!!!!!


à Rouen même au bord de seine!! sa donne directement sur les bords de chargement de gros transporteurs!


C'est Rives Gauche ou Rives Droites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
c pas trop dur pour toi ça GTIMAN ??? tonguelol!


Gtiman tu va encore te buter une cote Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais n'empeche que j'ai continuer mais avec un gros mal au cote et d'ailleurs ce jours la j'etais au cul de cs78!!!!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ouais mais n'empeche que j'ai continuer mais avec un gros mal au cote et d'ailleurs ce jours la j'etais au cul de cs78!!!!geek



Oui je confirme tu étais bien derriere moi. Mais attention j'ai pris des forces encore depuis alors attention bibi.

( fin du hs )


Sinon je ne pense pas que je vais faire cette course de noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais voir parce qu'avec le tct je pense pas qu'il va me rester des sous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
206RC.106rallye a écrit:
gtiman91 a écrit:
ça se trouve ou!!!!!


à Rouen même au bord de seine!! sa donne directement sur les bords de chargement de gros transporteurs!


C'est Rives Gauche ou Rives Droites?


TOut dépend comment tu te situe par rapport à la seine Razz je dirais rive droite! mais je suis pas sur de mon coup là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tout ne depend pas du coté ou tu est mais seulement du sens du courant de l'eau tu te met dans le meme sens et tu sait sur quelle rive tu est voila tout simplement

ps : cet interlude instructif vous est offert par la Team Prepa-racing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
non tout ne depend pas du coté ou tu est mais seulement du sens du courant de l'eau tu te met dans le meme sens et tu sait sur quelle rive tu est voila tout simplement

ps : cet interlude instructif vous est offert par la Team Prepa-racing Laughing


Merci pour ce cours mais je me suis pas baigné dans la seine Embarassed , je n'ai pas fais attention au sens su courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le 17 je serais là pour la faire cette course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
Sad bah tant pis on ira a celle du 17 fevrier!!


Oui en plus c'est le jour de ma fète !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
Sad bah tant pis on ira a celle du 17 fevrier!!


je ne t'empeche pas de faire celle du 13 mais moi et le 13 tu sais c'est pas facile lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Bah si, c'est ma fete donc vous allez pouvoir me l'offrir !!!

En gros vous allez plustot me l'offrir vue qu'il me doit une séance de kart Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai alex oublie vite à ce que je vois..... C'est pas bien pour les potes ça NoNolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...