Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

CLIO RS VS UNO TURBO IE

Messages recommandés

ouai ça fait chier ce genre de test, tu te dis souvent : "mais pourquoi je perds contre une merde a 2000 euros.."
Ca marche cette petite voiture purée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est plus que violent et je parle en connaisse de cause (celle du frere de Julien Rolling Eyes )

Sa doit faire 700kg pour 120 ch en turbal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ouai ta pa fé gaff elle est vidée !!! nan pi etre pas 700 kg mais entre 750 et 800 de sure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Ba ouai ta pa fé gaff elle est vidée !!! nan pi etre pas 700 kg mais entre 750 et 800 de sure !!!


Ca reste quant meme tres léger, donc bonne base Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes elle viens des ardennes cette uno et c'est pas la plus méchante je vous rassure d'autre le son bien plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

turbo et atmo ya pa photo pour les reprises,mai le mec dans sa clio il devait etre un peu deg le pauvre.mais bon cest pas vraiment comparable comme autos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non des 2l16v aussi !!
ou les vtec!!

moi par exemple je serait rester en atmo je lorait déboiter!! Cool mes avec une prépas a 7000€ pour 220ch atmo est +280ch avec le nos

mes ça métonne pas de voire ça!!!moi quesqui me ferait malle ces de me faire déposer par des 205 tct ou les fiat 20valve turbo avec 3 connerie sur le moteur le truque marche fore!!!

ces pour ça que je passe en turbo d'un coter car niveau tarif est puissance le turbo sera toujour gagniant !!!puis avoir une clio qui coute 10.000€ est ceux faire déposer par une voiture a 1000€ je serait vert alien
pareille ma prepas atmo me revenait chére pour pas beaucoup de puissance !!est jorait put me faire déposer par un 205 tct,106 turbo,ax vts,g60préparer,ect les petit truque qui marche est qui fou la rage


ça ces rien les plus gros rageut ces les gas en bmw!!!alors heu tu les déposes avec ça !!! il tire une de ces tronche affraid
ceux qui vont a vémars souvent dovent me comprendre clown ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gas de la uno sur la vidéo je le connais c'est un gas qui habite pres de chez moi et sa uno y juste une ligne dessu , injecteur g60 régulateur et impeu de pression et elle et vidé donc y a rien d'extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbogang08 a écrit:
sa veut rien dir tout dépent contre quoi tu tombe certain atmo marche du tonnerre


Moi perso j'ai déja fait plusieurs D.A contre une Punto Gt turbo qui n'était pas d'origine et j'était cote cote voir devant et pourtant j'était d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est indéniable, quant t'as une yire aussi couteuse qu'une M, c'est dur a encaisser de se faire dépasser par une brouette rafistoler comme les tct Crying or Very sad , enfin je préfère quant meme les M hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
merci pour la brocchette rafistoler!!!!Sad


brochette ??? ou tu vois ça amigo ? lol t'as pas un peu picolé toi hein ? avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sois pas triste, c'est pas méchant non plus !
Simplement qu'elles sont bien moins reluisantes que les bmw flambantes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

auh ça depend!!!! et puis de toute ça sert a rien d'etre rluisant si on reste derrière!!! appart m'eclairer la route!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
turbogang08 a écrit:
sa veut rien dir tout dépent contre quoi tu tombe certain atmo marche du tonnerre


Moi perso j'ai déja fait plusieurs D.A contre une Punto Gt turbo qui n'était pas d'origine et j'était cote cote voir devant et pourtant j'était d'origine...

comme je disait certaine roule mieu que d'autre sur la vidéo la uno a presque rien et elle fume la rs certain vont tes mettre plein de truc et leur caisse marcheron pas bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja une Tie tu peu en avoir a 300euro comme la mienne é pour gagner dé chevau tre facile pour 1000 euro tu peu multiplier té cv par 2.fiat powaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai gotto, mais pour l'instant, tu as vu toi meme vendredi, ma clio passe devant ton turbo...looool

ON en reparle apres ta prepa, je sais...mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiette pas gotto quand tu aura mis se que l'on ta envoyer apres pour voir les rs il te faudra des retro de poid lourd Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...