jifriz 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 elle est mega violente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ah pour une fois, j'aime bien elle est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j adore je veux la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 aurelg60 a écrit:j adore je veux la meme lol alors va falloir vendre ton Corrado je pense, et t'etre rallonger un peu d'argent.. peut etre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ha non!!!!!!!!!!!!! je vendrais jamais mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 il faut oser toucher des caisses comme ca qd meme. chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je veux la meme avec brodé Prepa-Racing sur les backet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ah ça fait plaisir surtout quand ça vient de son pays natal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 terrible franchement elle st belle ya de quoi se la peter grave le preiere qui gaz sur la route tu lui mets une fuite severe ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites