jifriz 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bestiale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je dirais même plus, Monstrueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bestiale c'est le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Il doit pas voir grand chose avec le TOYO en gros sur le pare brise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je vais vraiment m'en acheter une quand je pourai je vivrai ds une caravane et mangerai des pates pdt 30ans si il fau maisje me la pairais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Volcome a écrit:je vais vraiment m'en acheter une quand je pourai je vivrai ds une caravane et mangerai des pates pdt 30ans si il fau maisje me la pairais oui y'a des fois ou j'ai la meme envie, changer de vie, vendre ma femme, acheter une belle Evo comme celle la et parcourir la planete pour affronter d'autres runneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 minami106 a écrit:Volcome a écrit:je vais vraiment m'en acheter une quand je pourai je vivrai ds une caravane et mangerai des pates pdt 30ans si il fau maisje me la pairais oui y'a des fois ou j'ai la meme envie, changer de vie, vendre ma femme, acheter une belle Evo comme celle la et parcourir la planete pour affronter d'autres runneurs carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 vince78 a écrit:minami106 a écrit:Volcome a écrit:je vais vraiment m'en acheter une quand je pourai je vivrai ds une caravane et mangerai des pates pdt 30ans si il fau maisje me la pairais oui y'a des fois ou j'ai la meme envie, changer de vie, vendre ma femme, acheter une belle Evo comme celle la et parcourir la planete pour affronter d'autres runneurs carrément nan je garde ma femme elle adore les voitures en plus mais pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 elle bute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Volcome a écrit:vince78 a écrit:minami106 a écrit:Volcome a écrit:je vais vraiment m'en acheter une quand je pourai je vivrai ds une caravane et mangerai des pates pdt 30ans si il fau maisje me la pairais oui y'a des fois ou j'ai la meme envie, changer de vie, vendre ma femme, acheter une belle Evo comme celle la et parcourir la planete pour affronter d'autres runneurs carrément nan je garde ma femme elle adore les voitures en plus mais pour le reste Oui d'ailleur elle à l'air sympas ta tite femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Volcome a écrit:vince78 a écrit:minami106 a écrit:Volcome a écrit:je vais vraiment m'en acheter une quand je pourai je vivrai ds une caravane et mangerai des pates pdt 30ans si il fau maisje me la pairais oui y'a des fois ou j'ai la meme envie, changer de vie, vendre ma femme, acheter une belle Evo comme celle la et parcourir la planete pour affronter d'autres runneurs carrément nan je garde ma femme elle adore les voitures en plus mais pour le reste Oui d'ailleur elle à l'air sympas ta tite femme ! Merci c'est gentil Si tu veux on fais ménage à 3 ou à 4 avec ta femme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Euh non sa ira lol!! Propose pas sa a John Wayne rien que de l'entendre il ne va plus poucoir se tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 euh je vous la plygamie est interdit en france les loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je demenage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ah petite canaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites