vince781 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Voila j'ai l'intention d'aller voir ce film et j'aimerais avoir vos avis dessus. Je n'aimes pas trop lire les critiques des magazines, mais celles des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 jte di ca la semaine prochaine paske jvé l'avoir en film ...... hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 alors tu la vu le films ma couille, faut que tu me raconte pasque jveu trop aller le voir aussi, il allére trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 franchement il clak jlé en d..x si ca intéresse quelqun a voir absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 fait pété!!! jéspére que la caliter et bonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 fait péter pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 il est plutot pas mal le nouveau james bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi aussi je l'ai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bon ben moi je l'ai toujours pas vu "shame on me" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bah moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci je me sent moin seul grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Volcome a écrit:merci je me sent moin seul grace a toi alors enfin vue???? pour moi toujours pas ça ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nan toujours pas vu mais moi aussi ça devrais pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 mai 2007 enfin vue comment il est par rapport aux autres par contre la scene de torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 vince78 a écrit:enfin vue comment il est par rapport aux autres par contre la scene de torture +faut vraiment que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites