minami106 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ah merci beaucoup mon lapin, elle est super cette saxo, j'adore le mini départ comment elle y va direct, il doit y en avoir sous le capot, en tout cas c'est un bon boulot et y'avait une sacrée équipe dessus apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ah bah oui monsieur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 gtiman91 a écrit:ah bah oui monsieur!!!!!! bof elle avance pas pour un turbo.... et du travail de manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 +1 le capot est coupé comme un manouche le mec il tape dedans comme un porc enfin pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je l'ai pas déja posté cette video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 euh non je crois pas mon cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 HkFF a écrit:gtiman91 a écrit:ah bah oui monsieur!!!!!! bof elle avance pas pour un turbo.... et du travail de manouche c'est vrai que j'irais pas non plu dans leur garage. mm quand j'ai refait la culasse de ma hf sur mon trotoir ca fesait moins manouche que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 jamais content ce shopy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 attend un peu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ouai moi aussi je trouve quelle pousse pas beaucoup pour un turbal, et jtrouve qu'il la seigne plusqu'autre chose, domage, et il aurai pu faire du travail plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 moi je voudrais bien la voir en reel!! pour qu'elle vous bottes le cul!!! eh ce n'est qu'une videos et ça reste une sax!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites