Alex_S16 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Vince il nous faut notre caisse de DRIFT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 jolis drifts, j'adore la Rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 superbe vidéo Alex_S16 a écrit: Vince il nous faut notre caisse de DRIFT!!! Oui je sais mais attend que j'ai ma titine apres on pourra commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vince78 a écrit:superbe vidéo Alex_S16 a écrit: Vince il nous faut notre caisse de DRIFT!!! Oui je sais mais attend que j'ai ma titine apres on pourra commencer Tu vas pas le faire sur ta titine de tous les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 t'es fou toi!!!! je dis attends que j'ai ma voiture apres on pourra investir dans une autre qui servira a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vince78 a écrit:t'es fou toi!!!! je dis attends que j'ai ma voiture apres on pourra investir dans une autre qui servira a ça Alors ça va, et sa sent le deuxième projet de prepa-racing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit:t'es fou toi!!!! je dis attends que j'ai ma voiture apres on pourra investir dans une autre qui servira a ça Alors ça va, et sa sent le deuxième projet de prepa-racing !!! ouais mais chute maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit:t'es fou toi!!!! je dis attends que j'ai ma voiture apres on pourra investir dans une autre qui servira a ça Alors ça va, et sa sent le deuxième projet de prepa-racing !!! ouais mais chute maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 beau drift avec on aurra remarqué keiichi, ken nomura et plein d'autre du D1GP ou SL sinon, c tirer principalement de video option et de bestmotoring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci pour les références, on voit que tu ti connais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:Merci pour les références, on voit que tu ti connais !! c'est un pro des japonnaises et des pilotes de la bas, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ça gere a mort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites