Alex_S16 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est des oufs mais jaimerais bien savoir ce que c'est comme caisse parceque sa a laire pas mal pour drifter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ce sont des hoden ou des voitures américaines mais quoi exactement je sais pas mais tu sais aussi avec quoi on peut faire pour moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ils se débrouillent quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vince78 a écrit: ce sont des hoden ou des voitures américaines mais quoi exactement je sais pas mais tu sais aussi avec quoi on peut faire pour moins chere Nan dit moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit: ce sont des hoden ou des voitures américaines mais quoi exactement je sais pas mais tu sais aussi avec quoi on peut faire pour moins chere Nan dit moi !!! Ce n'es pas toi a tous hazard, qui me parles de faire certain truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit: ce sont des hoden ou des voitures américaines mais quoi exactement je sais pas mais tu sais aussi avec quoi on peut faire pour moins chere Nan dit moi !!! Ce n'es pas toi a tous hazard, qui me parles de faire certain truc??? Tu parles de la Cox ou de la E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 a ton avis la e30 et maintenant tu me rajoutes la cox en plus des 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vince78 a écrit:a ton avis la e30 et maintenant tu me rajoutes la cox en plus des 2 autres Euh re dit moi les deux autres stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 boulet va on en reparlera de vive voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 OUI STOP AU HS AVANT KE LA PERE MINAMI SE REVEILLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites