vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 http://media.putfile.com/derrape-mccoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je serais pas a l'aise moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bah faut essayer moi j'ai déja test avec un supermotard, c'est "assez" simple sur la phase de freinage, mais lorsqu'il sagit de le faire pendant la phase d'accel en sortie de virage, c'est chaud je trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vince78 a écrit:bah faut essayer moi j'ai déja test avec un supermotard, c'est "assez" simple sur la phase de freinage, mais lorsqu'il sagit de le faire pendant la phase d'accel en sortie de virage, c'est chaud je trouves Pour avoir eu un supermot facil à faire en freinant mais en accèl faut avoir de la patate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ça a l'air sympathoche a essayer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit:bah faut essayer moi j'ai déja test avec un supermotard, c'est "assez" simple sur la phase de freinage, mais lorsqu'il sagit de le faire pendant la phase d'accel en sortie de virage, c'est chaud je trouves Pour avoir eu un supermot facil à faire en freinant mais en accèl faut avoir de la patate !!! Mais tu racontes quoi la toi??? tu avais un 50 tu freines de l'arriere avec un vélo c 'est pareil avec une moto (une vrai ) tu rétrogrades 2 voir 3 vitesses d'un coup puis apres tu geres avec les freins et l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 alex s16 je prend pour "pichon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit:bah faut essayer moi j'ai déja test avec un supermotard, c'est "assez" simple sur la phase de freinage, mais lorsqu'il sagit de le faire pendant la phase d'accel en sortie de virage, c'est chaud je trouves Pour avoir eu un supermot facil à faire en freinant mais en accèl faut avoir de la patate !!! Mais tu racontes quoi la toi??? tu avais un 50 tu freines de l'arriere avec un vélo c 'est pareil avec une moto (une vrai ) tu rétrogrades 2 voir 3 vitesses d'un coup puis apres tu geres avec les freins et l'embrayage Je peut te jurer que j'en ai fait plus qu'un!! Pi ma 50 marchait bien rappel toi koment je t'avais semer avec ta 125 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ça "pichon" est de retour avec son 50 cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 gtiman91 a écrit:alex s16 je prend pour "pichon" na na pas pichon, mais a van den bosch oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit:bah faut essayer moi j'ai déja test avec un supermotard, c'est "assez" simple sur la phase de freinage, mais lorsqu'il sagit de le faire pendant la phase d'accel en sortie de virage, c'est chaud je trouves Pour avoir eu un supermot facil à faire en freinant mais en accèl faut avoir de la patate !!! Mais tu racontes quoi la toi??? tu avais un 50 tu freines de l'arriere avec un vélo c 'est pareil avec une moto (une vrai ) tu rétrogrades 2 voir 3 vitesses d'un coup puis apres tu geres avec les freins et l'embrayage Je peut te jurer que j'en ai fait plus qu'un!! Pi ma 50 marchait bien rappel toi koment je t'avais semer avec ta 125 !! mais tu me racontes quoi, toi encore tu m'as semer comment??? juste parce que moi je voulais pas me prendre un rétro ou la bordure au milieu de la route Quand j'ai test ta 50 j'ai pas réussi a la mettre en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit:bah faut essayer moi j'ai déja test avec un supermotard, c'est "assez" simple sur la phase de freinage, mais lorsqu'il sagit de le faire pendant la phase d'accel en sortie de virage, c'est chaud je trouves Pour avoir eu un supermot facil à faire en freinant mais en accèl faut avoir de la patate !!! Mais tu racontes quoi la toi??? tu avais un 50 tu freines de l'arriere avec un vélo c 'est pareil avec une moto (une vrai ) tu rétrogrades 2 voir 3 vitesses d'un coup puis apres tu geres avec les freins et l'embrayage Je peut te jurer que j'en ai fait plus qu'un!! Pi ma 50 marchait bien rappel toi koment je t'avais semer avec ta 125 !! mais tu me racontes quoi, toi encore tu m'as semer comment??? juste parce que moi je voulais pas me prendre un rétro ou la bordure au milieu de la route Quand j'ai test ta 50 j'ai pas réussi a la mettre en glisse Je me suis rien prit ma poule !!! BAh tu savais pas ti prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tu m'explique comment que j'y arrives avec un vrai supermot et toi tu faisais comment?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vince78 a écrit:tu m'explique comment que j'y arrives avec un vrai supermot et toi tu faisais comment?????? En appuyant très fort sur le ftrein arrière et en tombant de la 3 à la 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bah c'est bien ce que je disais, c'est pareil quand vélo relis ce que j'ai marquer plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 PICHON EST DE RETOUR!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites