Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

106 T16 de POPO

Messages recommandés

Invité Mika33

elle marche severe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
il es inscrit sur le forum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mais lachez laffaire les mecs, popo n'a plus depuis des mois cette voiture, vous etes pas a la page.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'avais filmer à Magny-Cours contre une Subaru et il lui vait mis au moin 50 mètres dans la vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai elle avait l'air de marcher fort mais a un moment dans la video il est derriere une 205 et il arrive pas a passer devant....jme demande cetait koi cette 205 !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
c'est une 205 tct !!!!!lol!


surement, car bon pour la tenir celle la, fallait faire + de 200 poneys Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair qu'un 205 t16, tu peux difficilement l'égaler Rolling Eyes , alala si le moteur etait plus abordable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair mais moi je negocie toujours si le mec est vendeurs il baissera surement son prix, en ce moment je cherche un tct et je negocie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est violent mais les frais à cotés le sont encore plus.. ce mec a du claquer des milliers d'euros dedans, faut vraiment avoir de fort revenu pour avoir des t16 de + de 200 poneys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
tous simplement la passion suffit


la passion, la passion, y'a surtout le porte monaie mister, sans ça on peut la voir au rabais sa passion.. car on peut pas la concrétiser helas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu explique que des personnes qui roulent avec des bagnoles à plus de 100 000€ neuve ou avec des prépas de fouj, alors qu'ils ne gagnent que 1000€ par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, y'a pas 36 réponses, je dirais soit ils ont des parents extremement aisés, soit ils font du "biz"..
mais c'est vrai que c'est louche scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le fast and fourious le résume bien !!!!!!!!! le biz est la première cause des mecs qui ont des grosses bagnoles et des belles nanas..... mais il y a des exception biensur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle fait 260 désolé et pour vous dir elle et venu au runs a charleville et a fini premiere contre subaru et toute la planopli et pas des petit client et une prépa comme sa coute pas si chere que l'on le pense et aussi a la fin sa fait plaisir de démonté toute les caisse sur un run avec sa petite 106 , fin perso je préfere inveestir dans une prépa comme sa que dans une subaru a 30 mille euro apres chacun son truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbogang08 a écrit:
oui elle fait 260 désolé et pour vous dir elle et venu au runs a charleville et a fini premiere contre subaru et toute la planopli et pas des petit client et une prépa comme sa coute pas si chere que l'on le pense et aussi a la fin sa fait plaisir de démonté toute les caisse sur un run avec sa petite 106 , fin perso je préfere inveestir dans une prépa comme sa que dans une subaru a 30 mille euro apres chacun son truc


oui ici on est beaucoup a aimer gonfler les "petites" bases pour les transformer en bete de runs king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pret de chez moi la il vienne de monté une saxo t16 elle fait 250cv a 0,8 de pression de turbo imagine il va doublé la pression et la prépa et pas fini encore Laughing , et vu le poid d'une saxo ou d'une 106 je peut vous dire que sa vaut lee coup de mettre de l'argent dans une prépa comme sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbogang08 a écrit:
pret de chez moi la il vienne de monté une saxo t16 elle fait 250cv a 0,8 de pression de turbo imagine il va doublé la pression et la prépa et pas fini encore Laughing , et vu le poid d'une saxo ou d'une 106 je peut vous dire que sa vaut lee coup de mettre de l'argent dans une prépa comme sa Laughing


Une seule chose à dire, ramène le sur Prepa-Racing !!! Sa nous interresse nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbogang08 a écrit:
oui elle fait 260 désolé et pour vous dir elle et venu au runs a charleville et a fini premiere contre subaru et toute la planopli et pas des petit client et une prépa comme sa coute pas si chere que l'on le pense et aussi a la fin sa fait plaisir de démonté toute les caisse sur un run avec sa petite 106 , fin perso je préfere inveestir dans une prépa comme sa que dans une subaru a 30 mille euro apres chacun son truc
ces pas celle de popo ki a ete en final contre la sub ces ma 106 la noir!!celle de popo et blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbogang08 a écrit:
pret de chez moi la il vienne de monté une saxo t16 elle fait 250cv a 0,8 de pression de turbo imagine il va doublé la pression et la prépa et pas fini encore Laughing , et vu le poid d'une saxo ou d'une 106 je peut vous dire que sa vaut lee coup de mettre de l'argent dans une prépa comme sa Laughing
250 cv avec 800gr il et bien loin de les avoir Rolling Eyes :roll:sino elle et reparer cette saxo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me contenterai de 200 cv au banc, ça suffit pour se faire plaisir et semer les enmerdeurs en golf qui se la joue Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu une blanche de 106 et une noir donc je sais pas c'est la quelle qui a gagné contre la subaru mais je sais que la blanche marche fort car je l'est vu a l'oeuvre pour la finale on me la dit que c'était une 106t16 qui avait gagné moi suis pas resté jusqu'a la fin et pour la saxo t16 c'est pareille on ma dit quelle avait 250cv a 0,8 de pression et cette personne la je la connais tres bien et j'ai vu des vidéo elle marche fort parcontre il l'on redemonté pour amelioré encore le moteur et aussi le chassi voila je me renseigne plus pour pas dir de sautise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbogang08 a écrit:
moi j'ai vu une blanche de 106 et une noir donc je sais pas c'est la quelle qui a gagné contre la subaru mais je sais que la blanche marche fort car je l'est vu a l'oeuvre pour la finale on me la dit que c'était une 106t16 qui avait gagné moi suis pas resté jusqu'a la fin et pour la saxo t16 c'est pareille on ma dit quelle avait 250cv a 0,8 de pression et cette personne la je la connais tres bien et j'ai vu des vidéo elle marche fort parcontre il l'on redemonté pour amelioré encore le moteur et aussi le chassi voila je me renseigne plus pour pas dir de sautise lol!
ces la noir ki etai en final avec la sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...