minami106 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 encore une pov voiture victime d'un abruti qui a du conduire trop vite sans respecter sa puissance.. ça me navre toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 haaaaa le con il a fisuré le poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 attend tu sais qu'il va surement devoir le repayer, d'une maniere ou d'une autre c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est, sur qu'il va devoir payer, destruction ou dommage de bien collectif ou de la fonction public entraine une "amende" pour pouvoir réparer. Je dis pas des conneries, il y a quelqu'un qui a due payer pour avoir écraser les géraniaums d'un village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 et vous pouvez pas imaginez le prix pour un poteau, meme en bois, c'est exorbitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ouais mais bon si tu achète ce type de véhicule le prix de ce poteau ne lui pas peur je pense!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 put.in encore un qui a voulu jouet et qui ne savez pas conduire ou controlé sa voiture vu le nombre de cv pfffffff sa me dégoute sa on va encore prendre pour des ga comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ouais c'est clur mais malheureusement il y en plus qu'on le croit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je peux juste récupérer le moteur, la... derriere??? s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bertje a écrit:je peux juste récupérer le moteur, la... derriere??? s'il vous plait prends aussi les sieges en cuir, la sellerie doit valoir bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 le moteur et les jantes, il faut récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 euh les jantes ar oui mais les avant non!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 les rétros aussi lol, comme ça pour les amateurs de tuning, au lieu de rire "moi j'ai des rétro M3", benh la ça sera "héhéhé, moi j'ai des rétro carrera gt et toc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 minami106 a écrit:les rétros aussi lol, comme ça pour les amateurs de tuning, au lieu de rire "moi j'ai des rétro M3", benh la ça sera "héhéhé, moi j'ai des rétro carrera gt et toc" , on peut meme rajouter le phare avant droit... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 il va rouler suremen moins vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 domage, une si belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites