minami106 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ça le ferait une Aston martin dans la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ca le ferais surtout chez moi dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ca leur suffit pas de casser des impreza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 sa y est il vont prendre des cours de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 aller une de plus qui va finir scratcher contre un mur de l'autoroute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 gtiman91 a écrit: aller une de plus qui va finir scratcher contre un mur de l'autoroute!! sa cest quasi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Et dire que c'est nous avec nos impots qui leur payont leur jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et si l'etat nous payait nos jouets ça le ferait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j'espère quand meme que c'est une connerie!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 jifriz a écrit:j'espère quand meme que c'est une connerie!!!!!!!!!!! hihi peur de se faire attraper ? moi ça m'amuserait, enfin ce qui m'amuserait moins, c'est de me dire que je l'ai payé par mes impots encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Vue que c'est payé par nos impots, cela veut dire que ça nous appartient en quelque sortes Donc j'ai droit de faire un tour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vince78 a écrit:Vue que c'est payé par nos impots, cela veut dire que ça nous appartient en quelque sortes Donc j'ai droit de faire un tour dedans sur le fond oui elles nous appartient à tous, mais sur la forme je sens qu'on peut se "toucher sévere" pour faire un tour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est pas juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je savais que j'aurais du être gendarme en tout cas les flics doivent faire la tronche ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites