Alex_S16 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'ouvre ce topic pour souhaiter un Joyeux anniversaire à nos deux membres qui le fète aujourd'hui !!! Donc happy birthday for you and get the attitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bonne aniversaire les mecs je n'ai que cette bougie a vous faire souffler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 gtiman91 a écrit:bonne aniversaire les mecs je n'ai que cette bougie a vous faire souffler!! Et The Storm n'est pas un mec lol, c'est une fille qui se prénome Aurélie je croit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 et bien alors bon anniversaire à aurélie et jifriz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci a tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 jifriz a écrit:Merci a tous!!!!!!! bah pleure pas mon lapin, tu devrais etre content, t'es plus vieux qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bonne anni a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 joyeux aniv a vous deux plein de bonheur et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon anniv' a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 joyeux anniversaire cette année le mien je l'ai fété à vemars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bonne anniversaire a tous les 2 on a fait une bonne petite soiré avec jifriz!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 julien78 a écrit:bonne anniversaire a tous les 2 on a fait une bonne petite soiré avec jifriz!!!!! Ouai moi aussi ct méga cool!!!!! Et c'est bon ma voiture est encore entiere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 jifriz a écrit:julien78 a écrit:bonne anniversaire a tous les 2 on a fait une bonne petite soiré avec jifriz!!!!! Ouai moi aussi ct méga cool!!!!! Et c'est bon ma voiture est encore entiere!!!! ça aurait été dommage que tu abîmes ta voitures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 non mais c'est une longue histoire qui c'est déroulé en allant louer OSS117 (qui au passage on a pas regarder jusque au bout [en faite pas + de 20min] paske lé trop naz ) en gros on a gueulé partout sur la route on fesais les cons et tt....enfin plein de bonne rigolade en 306 TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Faut préciser que c'est dans Auber que vous avez gueulé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci c'est gentillllllll Bah vous fais des bisous parce que sa ma fais plaisir que des gens y pense !!! Et son ou les smiley bisous :'( y'en a pas merdeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 il fo en demander a romain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon bah lui demanderai au passage sur msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est quoi ton adresse msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c celle ki vient de tajouter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oki ça yest je t'ai enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c fort gentil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 de rien tout le plaisir est pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites